ACCUEIL   MISSIONS DU CABINET   RAPPORT DE TRANSPARENCE   PLAN D'ACCÈS   ESPACE CLIENTS   CONTACT
    BOURSE




L'actualité de la bourse

Donald Trump frappe tous azimuts, le Cac 40 sous les 5.400 points
Date : 20/07/2018
La Bourse de Paris recule alors que Donald Trump menace de taxer l'intégralité des produits chinois importés aux Etats-Unis, sans oublier de s'en prendre à l'UE, ainsi qu'à la Fed. Les valeurs de l'automobile sont les plus touchées.
Donald Trump souffle sur les braises commerciales, le Cac 40 sous les 5.400 points
Date : 20/07/2018
Paris recule et Wall Street devrait faire de même alors que Donald Trump menace de taxer l'intégralité des produits chinois importés aux Etats-Unis. Les valeurs de l'automobile sont les plus touchées.
Donald Trump revient à la charge sur la Chine, le Cac 40 vacille
Date : 20/07/2018
Les Bourses européennes poursuivent leur recul, la montée des tensions commerciales pesant sur la tendance, et notamment sur le secteur automobile. Le secteur du luxe est en revanche soutenu par les ventes de Rémy Cointreau.
L'effet Trump pèse sur le Cac 40 et plombe l'automobile
Date : 20/07/2018
La Bourse de Paris recule dans le sillage de Wall Street après les critiques de Donald Trump à l'encontre de la Fed et sa menace de taxer l'automobile européenne. Les valeurs du secteur sont toutes dans le rouge.
Le Cac 40 affaibli par les commentaires de Trump
Date : 20/07/2018
La Bourse de Paris a ouvert en baisse dans le sillage de Wall Street et des marchés asiatiques après les critiques de Donald Trump à l'encontre de la Fed. Hors Cac 40, Rémy Cointreau et Thales se distinguent.
Donald Trump s'en prend à la Fed et perturbe les marchés
Date : 20/07/2018
La Bourse de Paris est attendue en baisse dans le sillage de Wall Street et des marchés asiatiques après les critiques de Donald Trump contre les hausses de taux de la Fed. Les considérations commerciales devraient également peser.




© 2009-2018 - Les Echos Publishing - mentions légales