ACCUEIL   MISSIONS DU CABINET   RAPPORT DE TRANSPARENCE   PLAN D'ACCÈS   ESPACE CLIENTS   CONTACT
    BOURSE




L'actualité de la bourse

Wall Street en passe de reculer sur fond de guerre commerciale
Date : 12/11/2018
La Bourse de Paris recule, tout comme les contrats à terme sur indices américains à la suite d'un article de presse selon lequel l'administration Trump envisage de contrôler les exportations vers la Chine sur fond de vol de la propriété intellectuelle.
Le rebond du pétrole pas suffisant pour relancer les Bourses européennes
Date : 12/11/2018
Paris et les Bourses européennes ont effacé leur rebond initial sur fond de craintes liées au budget italien, au Brexit et à la perspective d'une prochaine hausse des taux de la Fed. La bonne tenue des valeurs pétrolières permet de contenir le repli du marché.
Le Cac 40 efface son rebond initial malgré le sursaut du pétrole
Date : 12/11/2018
La Bourse de Paris est repassée dans le rouge, freinée par les banques et le secteur du luxe malgré le rebond des cours du pétrole. TechnipFMC est en tête du Cac 40. Atos est lanterne rouge.
Le Cac 40 rebondit grâce au pétrole, TechnipFMC en tête de l'indice
Date : 12/11/2018
La Bourse de Paris se reprend en ouverture dans le sillage du rebond des marchés asiatiques et des cours du pétrole. TechnipFMC est en tête du Cac 40. Les valeurs technologiques sont également entourées.
La Bourse de Paris va rebondir grâce au pétrole
Date : 12/11/2018
rebond des marchés asiatiques et des cours du pétrole. L'activité s'annonce limitée en raison du Veterans' Day, férié aux Etats-Unis, même si Wall Street sera ouverte.
Pétrole, Chine, Richemont... les trois éléments perturbateurs qui ont fait plier le Cac 40
Date : 12/11/2018
La chute des cours du pétrole, conjuguée au retour des craintes sur l'économie chinoise et les prévisions financières de Richemont, a précipité la baisse du Cac 40 ce vendredi. L'indice vedette de la Bourse de Paris plie de 0,48 %, à 5.106,75 points. Sur la semaine, il grappille 0,09 %, faisant oublier sa hausse post-élections de midterms aux Etats-Unis.




© 2009-2018 - Les Echos Publishing - mentions légales et RGPD